Le règlement intérieur

I. Préambule

Par ETIENNE BOGGIO, publié le mardi 30 janvier 2024 05:53 - Mis à jour le mercredi 7 février 2024 08:47

Bien que nous soyons tous uniques et différents, nous sommes tous égaux devant les règles et les responsabilités à assumer ensemble ou individuellement.

Le règlement intérieur est remis sous forme écrite à tous les élèves dans le carnet de liaison, consultable sur le site du lycée pour tous les usagers (les responsables légaux d’élèves et les personnels), et il est affiché dans l’établissement.

L’inscription au lycée vaut engagement à respecter et à faire respecter l’ensemble des dispositions du règlement intérieur.

Ainsi, le présent règlement intérieur s’applique :

• Du 1er septembre 2023 au 31 août 2024 ;
  • Dans l'établissement et ses abords immédiats ;
  • Pour toutes les activités scolaires et périscolaires (y compris celles se déroulant à l’extérieur de l’établissement) et pour tous les services nécessaires à l'activité scolaire ainsi que les PFMP ;
  • A tous les membres de la communauté éducative et à tous les usagers de l’établissement : élèves, étudiants, apprentis, responsables légaux, personnels, personnes extérieures.