Le Mot du Proviseur

Par admin lyc-jguyot-chalon-sur-saone, publié le mardi 7 décembre 2021 10:14 - Mis à jour le lundi 5 décembre 2022 15:25

Bienvenue sur le site du lycée professionnel des métiers Jeannette Guyot

Issu de la fusion de deux lycée professionnels (lycée des métiers des bâtiments et lycée des métiers de l'automobile et des transports), le lycée professionnel des métiers Jeannette Guyot accueille plus de 600 apprenants (voie scolaire, apprentissage et formations continue). Si la réussite aux examens est au coeur de nos préoccupations, il s'agit également de les accompagner dans leur projet de vie par une prise de conscience de la dimension collective de notre structure.

L'ensemble de la communauté scolaire est d'ores et déjà impliquée dans la construction du projet d'établissement qui saura prendre en compte la défense de la laïcité, l'engagement dans une véritable démarche citoyenne ou encore l'ouverture culturelle déjà à l'oeuvre.

Au-delà de votre visite sur ce site, n'hésitez pas à franchir les portes de notre bel établissement afin de rencontrer nos équipes et les multiples projets qu'elles portent.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement,

Le Proviseur,

Daniel DELACROIX