Racing Trucks

Portes Ouvertes 2024 du lycée : Truck show

Par ETIENNE BOGGIO, publié le mardi 13 février 2024 21:30 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 21:31
truck show 2024.jpg
Lors des portes ouvertes les 8 et 9 mars, les élèves de la classe de BTCTRM organisent un rassemblement de camions décorés pour promouvoir la filière conduite routière ainsi que l’établissement.

Lors de cet évènement nous organisons une tombola où l’on pourra gagner 2 places pour les 24h du Mans camions et 2 places pour le Grand Prix de camions de Magny-courts avec 2 repas. Les bénéfices seront reversés à l’association « Les camionneurs du cœur » qui œuvre pour les enfants grandement malades.

Nous accueillerons aussi les enfants avec leurs parents de l’hôpital de Chalon-sur-Saône pour leur faire découvrir notre passion et ainsi les émerveiller. Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer nous organiserons une visio.

Lors de cet événement on notera la présence d’un food-truck, une trentaine de camions, l’élection du plus beau camion décoré, une démonstration avec une grue et d’un grumier, une web radio pour une diffusion en directe.

Cet évènement se déroulera principalement le 9 mars de 9h à 16h30.