Projets Pédagogiques

Les menuisiers font feu de tout bois

Par CAMILLE BAZEAU, publié le lundi 12 février 2024 11:06 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 17:12
20240208_102222.jpg
Les élèves de première et de terminale bac pro Technicien Menuisier Agenceur au salon Eurobois.

Le salon Eurobois se tenait à Eurexpo à Lyon du 6 au 9 février 2024. Véritable rendez-vous des professionnels de la filière, ce salon présente les innovations pour la transformation du bois, le bois matériau et de l'agencement.

C'est une occasion unique pour nos élèves de rencontrer sur un même lieu différents acteurs de leur champs professionnel  (machines, matériaux, outillage...).

Ainsi nos élèves ont pu s’informer, échanger et découvrir toutes les innovations et actualités du marché à travers des moments de partage avec les professionnels et des démonstrations.

Cette sortie pédagogique, appréciée des élèves,  est un bon moyen de développer leur culture professionnelle.