Echange Erasmus Décembre 2021

Par admin lyc-jguyot-chalon-sur-saone, publié le mardi 5 juillet 2022 15:20 - Mis à jour le mercredi 6 juillet 2022 21:13
En tete.jpg
Photos du 1er échange

Activités de la semaine :

- Lundi 13 décembre : arrivée prévue dans l’après-midi

- Mardi 14 décembre :

• cours d’aérographe avec personnel professionnel pour les élèves de carrosserie.

• Présentation du centre de Formation de Novarra le matin et visite du Lac d'Orta l'après-midi pour les élèves de maintenance.

- Mercredi 15 décembre : journée à Milan : visite du musée Alfa Roméo, du stade San Siro, du centre ville de Milan avec la cathédrale et le théâtre de la Scala.

- Jeudi 16 décembre :

•  visite guidée de la ville d’Aoste pour les élèves de carrosserie

• présentation du kart cross du centre de formation le matin et visite guidée de la ville de Novara l'après-midi pour les élèves de maintenance.

- Vendredi 17 décembre : voyage retour. Départ dans la matinée

Photos du premier partenariat entre le lycée Du Gast Dumorey et les lycées italiens de Châtillon et de Novara du 13 au 17 décembre 2021 en Italie.