Projets Pédagogiques

AVENIR PRO

Par KATHLEEN JACQUESON, publié le mardi 13 février 2024 15:25 - Mis à jour le mercredi 14 février 2024 06:31
IMG_8996.jpg
Dans le cadre de la réforme du lycée professionnel, les élèves qui souhaitent s'insérer dans la vie active à l'issue de leur diplôme, sont accompagnés par Mme Lagoutte, conseillère chez France Travail.

Ce sont un peu plus de 60 élèves de 2ème année de CAP et de terminale bac pro qui bénéficient actuellement de modules d'accompagnement à l'insertion professionnelle à raison d'une dizaine d'heures par élève (séances collectives et entretiens individuels).

Travail sur les compétences, la rédaction du CV, la recherche d'emploi ou encore les entretiens; Mme Lagoutte les prépare au mieux à leur entrée sur le marché du travail.