Actions culturelles

Bulles en atelier

Par ETIENNE BOGGIO, publié le vendredi 19 janvier 2024 17:57 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 18:14
Bulles en atelier.gif
Les C1MF et C1MV apprentis comédiens et photographes.

Du 15 au 21 décembre, les élèves de C1MF et C1MV ont bénéficié d'une semaine culturelle. Pour mener à bien le projet « Bulles en atelier » qu'ils réalisent en co intervention, ils travaillé avec Laurent Vallon du Musée Niépce et Mamou et Mathias, comédiens de la Compagnie des Yeux Verts.

Au programme de cette semaine : atelier photo au Musée, atelier théâtre au lycée, écriture de scénarii, et prises de vues avec tous les intervenants.

L'objectif de ce projet, soutenu par la DRAC, est de réaliser des romans photos sur des situations professionnelles, traitées de façon humoristique.

Les élèves réalisent désormais la mise en page … RDV en Avril pour la restitution !